Le rideau tombe pour le blog Sédition, comme vous avez sans doute remarqué cela fait longtemps que je ne poste plus rien de manière régulière, j'ai réfléchi à ça et je tiens à m'expliquer.
J'ai rejoint l'équipe sur les deux derniers numéros, la rédaction était alors composée des membres historiques de l'équipe Sédition de Bordeaux ainsi que des membres de Free edge conspiracy. Je ne suis qu'une pièce rapportée par l'équipe free edge et non un vrai porteur du projet, c'est pourquoi je ne suis plus à l'aise avec l'idée d'écrire sous cette égide.
De plus, l'identité propre du fanzine était reliée indiscutablement à la scène hardcore dans son sens très large, il est vrai que je traine dans ce milieu depuis pas mal de temps mais ce n'est cependant pas mon inspiration première, vous avez déjà du le ressentir par rapport aux groupes interviewés.
J'ai donc une réelle impression d'illégitimité et de cloisonnement dans la rédaction de ce blog, et c'est pourquoi j'ai décidé d'en rester là.
Cependant, je n'ai encore pas dit mon dernier mot et ai décidé de me lancer dans la rédaction d'un nouveau blog, quelque chose qui me ressemble et dont je maîtrise tous les aspects.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
NOIR NOIR NOIR
Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
NOIR NOIR NOIR
Merci encore à vous pour vos passages sur ce blogs, pour vos mails... Et à très bientôt.
A+
G-Rom